Une peau sublime avec la Cosmétique Naturelle

 

Nos grand-mères le savaient déjà, on peut, pour se faire du bien facilement, utiliser en cosmétique tout ce qui est dans la cuisine ! Du concombre en rondelles au masque au fromage blanc (et oui), en passant par l'hydratation des cheveux à l'huile d'olive, tout est bon pour faire du bien à son corps, sa peau, et son esprit.

 

Toute une panoplie d'huiles et beurres végétaux sont à notre disposition pour nourrir, hydrater et protéger le vaisseau de notre esprit, riches en principes actifs directement assimilables par notre métabolisme.

 

Pour exemple, l'Huile de Tournesol, riche en omega 6 et vitamine E,  prévient la déshydratation de la peau, l'Huile d'Abricot est tonifiante et assouplit la peau en donnant un effet bonne mine, l'Huile d'Amande douce redonne de la vigueur et de l'éclat et soulage les irritations, le beurre de Karité répare et apaise, favorise la cicatrisation et le renouvellement cellulaire, ou encore le beurre de cacao redonne tonus et élasticité à la peau.

 

Tous mes produits cosmétiques sont élaborés sans eau, car dans dans un soin de peau, l'eau est vecteur d'agents microbiens qui nécessite un rajout de conservateur. C'est un choix :)

 

 

 



Savonnerie artisanale et Cosmétique Naturelle